Ferti

Takara Island

Réf. : TAK001 Auteur : Takahiro Amioka, Sayaka Amioka
Tentez votre chance sur Takara Island!
Takara Island est un jeu de plateau et d'aventures.
Vendu par :
Quantité minimum :
  • 2 à 4 joueurs
  • Environ 45 minutes
  • À partir de 8 ans
Point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Avis de joueurs
  • Téléchargements
  • Nos clients ont aussi aimé

La légende raconte que 2 pierres inestimables offrant la vie éternelle sont enfouies dans les profondeurs de Takara. Attiré par ce mythe, vous décidez de monter une équipe capable d'affronter tous les dangers.

Dans le jeu Takara Island, à votre arrivée vous noterez que vos prédécesseurs se sont déjà bien organisés et vous trouverez un tripot pour recruter, un hôpital pour vous soigner, une forge pour dégoter des épées et les comptoirs pour échanger vos richesses. Les richesses et les pierres de légendes se trouvent de l’autre côté de l’île : six cavités de 9 tuiles (strates) s’ouvrent à vous.

Au gré des coups de pioches, vous subirez d'imprévisibles éboulements et devrez défier des monstres pour continuer votre périple. Votre témérité sera récompensée par la découverte de richesses et de trésor, votre renommée résonnera alors dans tous les tripots de l'île. Si vous parvenez seul à assembler les deux pierres légendaires, à vous la vie éternelle !

Ferti
  • Complexité 
  • Concentration 
  • Ambiance 
  • Editeur(s) : Ferti
  • Edition : française
  • Règles Françaises : fournies par l'éditeur
  • Public : Entre amis
5 0 5 1
09/03/17

 J'adore!

Jeu vraiment prenant, avec des graphismes superbes. Chacun doit entreprendre des fouilles afin de mettre la main sur 2 pierres magiques, pour cela vous pouvez observer (les 3 premières cartes d'un tas) ou creuser (prendre 1 carte du dessus, mais votre personnage risque de devoir aller à l'hôpital - donc de passer un tour). La tension est palpable sur les derniers tours, lorsque vous avez repéré la pierre et que vous calculez votre nombre d'actions avant de pouvoir la prendre... aaaarrgh!! :)

Cliquez ici pour donner votre avis.
Documents en téléchargement :

Voici d'autres idées

rass1
rass2
rass3
rass4