Days Of Wonder

Smallworld : Maauuudits !

Réf. : SW03 Auteur : Philippe Keyaerts
Prenez-en pour sept générations..!

Maauuudits ! est une extension pour le jeu Smallworld.

Smallworld 

Vendu par :
Quantité minimum :
point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Avis de joueurs
  • Nos clients ont aussi aimé

L'extension Maauuudit ! contient : 2 nouveaux Peuples (les Kobolds et les Gobelins), leurs tuiles et leurs pions; 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Maudits, De la Horde, Intrépides, Voleurs et Garous) ; 1 tuile de Peuple, 1 tuile de Pouvoir Spécial et 1 pion de Tribu Oubliée supplémentaires.

À vaincre sans péril, on évite les ennuis. Les Gobelins peuvent conquérir les régions occupées par un Peuple en déclin avec un jeton de moins que nécessaire...

Les Kobolds ne sont pas en reste : ils "travaillent en équipe", comme ils aiment à dire (en fait, c'est surtout que le Kobold est trop lâche pour attaquer seul). Les Kobolds sont nombreux, mais ils sont obligés de rester par deux dans les régions qu'ils occupent.

Le Pouvoir Spécial Maudits vous forcera à faire des choix difficiles : lors du choix d'une combinaison Peuple - Pouvoir Spécial, vous devrez déposer non pas 1, mais 3 jetons de victoire sur le Peuple Maudit si vous choisissez une combinaison placée plus bas !Pour regagner des jetons de victoire, autant choisir le Pouvoir Spécial Voleurs, qui vous permet de prendre un jeton de victoire à un adversaire lorsque vous vous emparez d'une de ses régions...

Mais attention, car celui-ci pourrait bien se venger avec le Pouvoir Spécial De la Horde qui fournit des pions de Peuple supplémentaires...

Pour peu qu'un troisième adversaire se jette dans la bataille avec ses Garous, votre compte est bon : ce Pouvoir Spécial permet de conquérir des régions avec 2 pions de moins que nécessaire pendant les tours de nuits (tours pairs) 

Malgré tout, vous aurez peut-être l'occasion de vous venger de vos deux adversaires à la fois en choisissant le Pouvoir Spécial Intrépides... il permet en effet d'effectuer deux tours de conquête en un : de quoi conquérir bien des territoires !

Days Of Wonder
  • Editeur(s) : Days Of Wonder
  • Edition : française
Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.
9,00 €

Ballons

Un jeu de cartes simple pour les petits autour du thème des ballons...
20,00 €

Perudo

Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout! Maintenant, il va...
11,60 €

Lobo 77

Soyez rapide pour jouer et calculer en évitant les pièges...

11,60 €

6 qui prend !

Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes...

Voici d'autres idées

Nouveau
23,75 €
Smallworld : River World
Le butin vous appelle. Préparez-vous à débarquer..!
5,00 €
Smallworld : Leaders
Les Chefs débarquent dans le petit monde!
13,00 €
Smallworld : Dans La Toile
3 nouveaux peuples et 3 nouveaux pouvoirs spéciaux...
9,50 €
Smallworld : Royal Bonus
3 nouveaux peuples et 3 nouveaux pouvoirs spéciaux...
32,90 €
SmallWorld : Realms
Créez votre propre monde et vivez de nouvelles sensations de jeux avec cette...
45,00 €
SmallWorld Underground
Nouvelle atmosphère suffocante pour cette suite Underground du célèbre jeu...
16,90 €
Smallworld : Même pas Peur !
Bouuuuh ! Attention ! Tenez-vous prêts car vous allez êtes...
10,95 €
Smallworld : Contes et Légendes
54 cartes Événement vous invitent à réécrire l'histoire de Small World !
9,50 €
Smallworld : Honneur aux Dames !
Ne vous en faites pas pour nous... on s'en sortira sans mâle ! L'extension...
9,50 €
Smallworld : Maauuudits !
Prenez-en pour sept générations..!
rass1
rass2
rass3
rass4