Blue Cocker

Yesss!

Réf. : YESSSFRUK01 Auteur : Romaric Galonnier
La Télépathie : Mythe ou Réalité ?
Yesss! est un jeu d'ambiance et de communication, un jeu drôlement fin et finement drôle.
Vendu par :
Quantité minimum :
  • 2 à 7 joueurs
  • Environ 20 minutes
  • À partir de 8 ans
Point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Avis de joueurs
  • Téléchargements
  • Nos clients ont aussi aimé

Dans le jeu Yesss!, seule la communication entre les personnes sauvera l’humanité d’elle-même ! Le professeur Emmet BLUE, savant un peu fou mais génial, en est convaincu. Il a donc inventé une expérience pour augmenter notre compréhension mutuelle.
Ses étudiants doivent traduire une association de deux images en un seul et même concept, susceptible d’être compris par les autres.

But du jeu : Gagner le plus de cerveaux en faisant deviner une paire d'objets mais en utilisant 1 seul mot.

Serez-vous les plus brillants disciples du professeur BLUE ? Yesss !

Contenu
60 cartes Objets double-face
7 jetons carrés numérotés de 1 à 7
21 jetons rectangulaires portant chacun une des paires de numéros possibles entre 1 et 7
1 marqueur rond double-face pour indiquer le sens du tour de jeu (sens des aiguilles d’une montre ou sens contraire)
7 réglettes de vote avec les numéros de 1 à 7 dans l’ordre sur une face, et dans le désordre sur l’autre
Des jetons Cerveau pour marquer les points (1, 5, 10 et 25)
2 livrets de règles (français et anglais).

Blue Cocker
  • Complexité 
  • Concentration 
  • Ambiance 
  • Editeur(s) : Blue Cocker
  • Edition : française, anglaise
  • Règles Françaises : fournies par l'éditeur
  • Public : Entre amis, En famille
Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.
Documents en téléchargement :

Voici d'autres idées

rass1
rass2
rass3
rass4