Esprit Jeu.com
Livraison offerte dès 65€ d'achats !
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|

TRÉS FORTE AFFLUENCE : LES PRISES DE COMMANDES SONT SUSPENDUES

Le nombre de commandes à traiter est désormais trop important compte tenu de nos capacités et des conditions sanitaires.

Réouverture prévue demain lundi dans la journée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bomb Squad Academy

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : EFTMBS02
C'est l'examen final pour les démineurs..!
Bomb Squad Academy est un jeu de cartes coopératif pour 2 à 5 joueurs.
  • 2 à 6 joueurs
  • Environ 30 minutes
  • À partir de 14 ans
Disponibilité
Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Josh Cappel, Daniel Rocchi
  • Illustrateur(s) Josh Cappel
  • Éditeur(s) Edge, Tasty Minstrel Games
  • Langue(s) Français
  • Format Boite cloche carton
  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Bombe,
  • Mécaniques de Jeu Prise de risque, Choix simultané
Complexité
Concentration
Ambiance

Description

Bomb Squad Academy vous propose de vous mettre dans la peau d’un aspirant démineur face à sa pire crainte : son examen de fin d’année ! L’instructeur a placé trois bombes d’entraînement que vous et votre équipe devrez désamorcer, mais (ce que vous ignoriez) sans aucun moyen de réellement le faire ! Ces bombes finiront par exploser, et si vous voulez sortir en étant le premier de la promotion, vous devrez couper les fils aux valeurs élevées sans déclencher les explosifs !

Saisissez vos pinces coupantes et stabilisez-moi ces mains tremblantes, parce que c’est parti pour une nuit explosive !

Quatre paquets de cartes représentent les quatre Fils de la bombe, et chacun possède une piste de déclenchement à côté de lui. Durant chaque round, chacun des joueurs décide secrètement (puis révèle simultanément) le fil qu’il souhaite couper (à moins qu’il fasse sa poule mouillée, ou qu’il ne crie Attendez ! pour empêcher un fil d’être coupé). Une fois les actions révélées, les fils choisis sont « coupés » en retournant des cartes de leurs paquets. Quand une carte est retournée, sa valeur indique jusqu’où déplacer le détonateur sur la piste de déclenchement et combien de points elle rapporte. Être seul à couper un fil rapporte plus de points que couper un même fil avec d’autres joueurs. Déplacez le détonateur trop loin et la bombe explose !

Quiconque fait exploser la bombe perd des points. Après qu’une bombe a explosé, les joueurs récupèrent des Outils, puis la bombe est réinitialisée, et des Plaques de Pression qui modifient les scores entrent en jeu pour augmenter la difficulté ! Venez à bout de ces trois bombes éprouvantes pour terminer votre examen final... Le joueur avec le plus de points l’emporte !

Matériel

48 cartes Fil, 4 pistes de déclenchement, 20 cartes Outil, 30 cartes Action, 12 tuiles de déclenchement, 46 pions Point, 2 Plaques de Pression, 4 Détonateurs, 1 livret de règles.

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Chez le même éditeur

rassurance_livraison.png
Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Relais
rassurance_port-offert.png

Frais de port à partir de 5,50 €
Offerts dès 65 € d'achat

rassurance_satisfait.png
Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 30 jours
rassurance_contact.png
Contactez-nous au
02 35 74 48 15