FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 60€ D'ACHATS (LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

Petits Magiciens

Réf. : HB3267
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Au pays de la magie, c’est l’effervescence ! Quel magicien sera le plus brillant pour impressionner Merlin?

Petits Magiciens est un jeu de mémorisation au superbe matériel accessible dès 4 ans.

  • 2 à 4 joueurs
  • À partir de 4 ans
  • Environ 15 minutes
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Petits Magiciens est un jeu de mémorisation au superbe matériel accessible dès 4 ans.

Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers.

Dans le jeu Petits Magiciens, les jeunes apprentis vont excercer leur mémoire pour réaliser des tours de magie. Il faudra être attentif car les chapeaux vont tourner.

Ce jeu au matériel somptueux est idéal pour parties en famille. Les chapeaux magnétiques et le mécanisme des roues qui font tourner les chapeaux est un ravissement pour les enfants.

Petits Magiciens est un jeu malin qui stimule la mémoire et la coordination main-oeil.


Comment on Joue


Au pays de la magie, c’est l’effervescence ! Mais, quel magicien ne se laissera pas déconcerter par Merlin lorsque tout se mettra à tourner ?

Des animaux sont cachés sous les neuf chapeaux de magicien. En se déplaçant, Merlin indique quel animal il faut faire apparaître en soulevant le chapeau.

Le joueur doit avoir une bonne mémoire et soulever le chapeau avec la baguette magique pour vérifier son intuition. S’il trouve le bon animal, il prend une étoile enrécompense.

Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, il faut tourner les disques étoilés, ce qui fait changer les chapeaux de place !

Il faut donc bien observer les animaux et faire preuve d’une bonne mémoire pour gagner le plus d’étoiles. Pour corser le jeu, on peut utiliser les chapeaux d’une seule couleur par disque. Ce sera encore plus dur de se rappeler où est l’animal

Caractéristiques

  • Édition
  • Éditeur(s) Haba
  • Langue(s) Français
  • Ambiance
  • Complexité
  • Concentration
Haba

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Téléchargements

Documents en téléchargement :