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Un Dernier Donjon pour la Route

Réf. : LUD010DO
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Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Érigez des donjons et accueillez des hordes!
Un Dernier Donjon pour la Route est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs.
  • 2 à 4 joueurs
  • 15 à 30 minutes
  • À partir de 8 ans
Vendu par :
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Description

Sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires.

Un Dernier Donjon pour la Route est un jeu rapide, malin et fourbe dans un univers médiéval fantastique.

Une partie est composée de 9 tours de jeu (à 2 ou 3 joueurs) ou 7 tours (à 4 joueurs), correspondant au nombre de cartes qu’un joueur posera au cours de la partie. Le joueur possède toutes ses cartes en début de partie mais seulement 3 en main, les autres ne sont accessibles qu’après la construction de ses donjons. À son tour, un joueur a une action obligatoire : poser une carte de sa main pour agrandir le territoire de jeu. il peut également réaliser plusieurs actions optionnelles : - construire un donjon pour créer un  ef ou un pont pour agrandir un  ef existant - envoyer un dragon pour attaquer un  ef adverse ou un chevalier pour protéger un de ses  efs - choisir son donjon royal dont les points de victoire seront doublés en  n de partie. La partie prend  n quand le dernier joueur du tour a posé sa dernière carte. Le joueur avec les plus grands  efs est victorieux.

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Laurent Escoffier, Sébatien Pauchon
  • Illustrateur(s) Mathieu Martin
  • Éditeur(s) Ludocom
  • Langue(s) Français
  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Heroic Fantasy, Monstres
  • Expérience de Jeu Développement de territoires, Placement de cartes-tuiles
  • Spécificités Mode ne équipe
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance

Matériel

43 cartes, 12 pions “Donjon” 6 jetons, 4 pièces en bois “Pont”, 1 règle du jeu

Avis de joueurs

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