Nouveau
Purple Brain

Aladin & La Lampe Merveilleuse

Réf. : 51333 Auteur : Tiago Damey
Partez en quête de fabuleux trésors..!
Aladin et la Lampe Merveilleuse est un jeu de société accessible dès 7 ans.
Vendu par :
Quantité minimum :
  • 2 à 5 joueurs
  • Environ 20 minutes
  • À partir de 7 ans
point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Vidéo de présentation
  • Avis de joueurs
  • Nos clients ont aussi aimé

Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe merveilleuse permettant d’invoquer les faveurs d’un génie. Mais l’endroit renferme aussi un fabuleux trésor réparti dans trois coffres. Si vous n’êtes pas trop gourmand, ce sera l’occasion pour vous de devenir riche !

Aladin et la Lampe Merveilleuse est un jeu rapide pour toute la famille. Avec son principe de programmation amusant, ce jeu de stratégie se révèle accessible dès 7 ans et bénéficie de superbes illustrations de Denis Zilber et Rémy Tornior.

Dans le jeu Aladin et la Lampe Merveilleuse, une partie se déroule en 3 phases et tout le monde joue simultanément. Dans un premier temps, à l’aide de votre dé, choisissez combien de cartes Coffre vous désirez piocher et dans quel coffre.

Lorsque plusieurs d’entre vous ont programmé le même nombre de cartes à piocher, faites appel au génie en étant le plus rapide et exaucez un vœu. Enfin, et si vous n’avez pas été trop gourmands, piochez vos cartes Coffre tout en évitant les scorpions.

La partie prendra fin lorsqu’un joueur aura pioché l’une des 3 cartes Coffre représentant le sorcier fermant la grotte. Collectionnez un maximum de pierres précieuses, reconstituez de magnifiques parures et accumulez ainsi le maximum de points de victoire.

Contenu : 5 plaquettes de programmation, 5 dés, 78 cartes Coffre, 25 cartes Lampe, 1 jeton Anneau magique, 8 cartes de départ et 1 livret de règles.

Purple Brain
  • Complexité 
  • Concentration 
  • Ambiance 
  • Editeur(s) : Purple Brain
  • Edition : française
  • Règles Françaises : fournies par l'éditeur
  • Public : En famille
Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.
32,00 €

Pique Plume

As d'or du meilleur jeu junior au Festival des jeux de Cannes.Gare à vos...
11,60 €

6 qui prend !

Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes...
28,50 €

Mr Jack - London (Ed. 2016)

Devenez Jack l'éventreur ou jouez l'enquêteur!
32,50 €

Marrakech

Sur le marché aux tapis: soyez le plus habile des marchands ! Un jeu simple...

Voici d'autres idées

Nouveau
22,50 €

Aladin & La Lampe Merveilleuse

Partez en quête de fabuleux trésors..!
22,50 €

Le Joueur de Flûte

Rats des villes, rats méchants...?
22,50 €

Le Petit Chaperon Rouge

Envie de faire un petit tour en forêt ?
22,50 €

La Cigale et la Fourmi

Être trop gourmand peut-il être payant ?
22,50 €

Le Lièvre et la Tortue

Rien ne sert de courir, il faut partir à point : disait la fable. Alors...
22,50 €

Baba Yaga

Echapperez-vous aux griffes de la terrible sorcière Baba yaga ?
22,50 €

Les Trois Petits Cochons

Le conte et le jeu enfin réunis dans une boîte pour s'amuser...
     
rass1
rass2
rass3
rass4