OFFRE WEEK-END : FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 30€ (en Relais Colis France et Belgique jusqu'au dimanche 18/11)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
Suivez-nous
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

Pique Plume

Réf. : ZOPIQ
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
As d'or du meilleur jeu junior au Festival des jeux de Cannes.Gare à vos croupions et que le meilleur gagne ...

Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits.

  • 2 à 4 joueurs
  • Environ 20 minutes
  • À partir de 4 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits.

C'est parti, les poules sont dans les starting block, les plumes sont bien fixées aux croupions, la course va pouvoir commencer!
Le poulailler est déchaîné car le maire de Coq’ville vient d’annoncer que le comité olympique a accepté une nouvelle discipline : le plumage !

Avec son principe amusant et ses illustrations rigolotes, il ne fait aucun doute que Pique Plume ravira les plus jeunes joueurs!

Mais leurs parents aussi prendront plaisir à se voler dans les plumes! Car le jeu Pique Plume est une manière ludique et agréable de faire travailler sa mémoire tttu en jouant en famille.


Comment on Joue


Les poules évoluent sur des œufs, sûrement pour rester discrètes. Ces œufs possèdent différentes illustrations qui se retrouvent sur les tuiles poulailler.C

es dernières sont disposées face cachée au centre de la piste. Car comme le veut le diction : "Parcours en œufs, poulailler au milieu". Bref, pour avancer on choisit une case œuf et on retourne une tuile poulailler, si cette dernière est identique, on peut avancer.

Lorsque que l'on saute par dessus une poule, on lui arrache au passage ses plumes et on se dépêche de se les planter à l'endroit approprié. Si vous parvenez à prendre toutes les plumes de vos adversaires, vous remportez la course!

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Klaus Zoch
  • Illustrateur(s) Doris Matthäus
  • Éditeur(s) Gigamic
  • Langue(s) Français
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance
Gigamic

Les règles en vidéo

Avis de joueurs

5 0 5 1

Conforme à mes attentes

12/11/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Conforme à mes attentes

Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Téléchargements

Documents en téléchargement :