L'Horreur de Dunwich est un complément au jeu de plateau Horreur à Arkham.
Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P Lovecraft ne se limitent pas à la ville d'Arkham. A proximité se trouve Dunwich qui est la proie d'horribles événements des forces d'un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien, les investigateurs devront faire face à la colère de l'Horreur de Dunwich.
De nouvelles aventures pour renouveler vos parties
L'horreur de Dunwich propose de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, tels que les cartes folies et blessure ou les cartes missions et tâches.
Un matériel enrichi
L'extension L'horreur de Dunwich propose aussi un nouveau plateau représentant Dunwich, 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Grands Anciens, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstres et plus de 300 nouvelles cartes !
Tout en très bon état