Esprit Jeu.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

Livraison offerte dès 65€ d'achats !
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|

L'école des monstres

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : PLA005EC

Comprendre les règles sociales.

L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas.

  • 2 à 4 joueurs
  • Environ 20 minutes
  • À partir de 3 ans
Disponibilité
Sélectionnez une option de déclinaison ci-dessus pour voir sa disponibilité et son prix
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Stéphanie Deslauriers, Solène Bourque
  • Illustrateur(s) Jean-Guy Bégin
  • Éditeur(s) Placote
  • Langue(s) Français

Description

Les monstres font plein de mauvais coups! Ils doivent apprendre à bien se comporter à l’école des monstres. Aide-les en réfléchissant à leurs actions. Essaie de deviner lequel obtiendra son diplôme en premier!

L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas. Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.

De 3 à 6 ans, l’enfant est en plein apprentissage des règles sociales et il comprend de mieux en mieux que ses gestes peuvent avoir des conséquences positives comme négatives, mais sa faible capacité d’autocontrôle ne lui permet pas toujours de mettre ses connaissances en pratique! L’école des monstres l’aide justement à découvrir et à distinguer des comportements adéquats et inadéquats lors d’un moment agréable où il est calme et disposé. Dans ce contexte, il est aussi plus apte à réfléchir aux conséquences de différentes actions.

Le fait que le jeu met en scène des monstres ajoute un aspect humoristique à l’apprentissage. En effet, les monstres sont souvent taquins et prennent typiquement un malin plaisir à transgresser les règles. Ainsi, les enfants tentent d’enseigner aux monstres à respecter les règles sociales dans le rire et le plaisir. Ils n’ont pas l’impression qu’ils doivent eux-mêmes développer leurs habiletés sociales, ce qui peut être plus motivant pour eux.

Matériel

1 plateau de jeu en 9 morceaux de casse-tête, 80 cartes-situations recto verso, 4 pions-monstres, 1 bloc de diplômes à colorier, 1 dé, 1 guide d'accompagnement, les règles du jeu

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Chez le même éditeur

rassurance_livraison.png
Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Relais
rassurance_port-offert.png

Frais de port à partir de 5,50 €
Offerts dès 65 € d'achat

rassurance_satisfait.png
Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 30 jours
rassurance_contact.png
Contactez-nous au
02 35 74 48 15