Esprit Jeu.com
FRAIS DE LIVRAISON À PARTIR DE 2,50€
 - OFFERTS DÈS 49€ D'ACHATS (MONDIAL RELAY)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|
|
|
Nouveau

Djinn

Réf. : MATDJI001322
Eco-part
Dont écotaxe :

Arriverez-vous à attraper tous les Djinns à temps ?

Djinn est un jeu de stratégie et de plateau pour 1 à 4 joueurs. Dans ce jeu de société, incarnez un Mage qui se déplace à travers la ville et accédez à de nombreux lieux afin de vous équiper pour pourchasser des Djinns et les enfermer dans des bouteilles.

  • 1 à 4 joueurs
  • 60 à 90 min.
  • À partir de 12 ans
Faites votre choix
  • Neuf - En stock
  • Déclassé - Coin légèrement enfoncé. Matériel vérifié en parfait état. - En stock
Disponibilité
Selon version choisie
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Jusqu'à -10% sur votre prochaine commande
avec notre programme de fidélité

Frais de livraison à partir de 2,50€
| Offerts dès 49€ (Mondial Relay)

France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Description

Incarnez un apprenti de la Guilde Magique et faîtes face à un grand danger...
Des créatures magiques, à la fois physiques et éthérées, ont découvert la Source Magique avec laquelle votre communauté s'est construite, et que nous avons juré de protéger.
Ces êtres à la moralité douteuse appelés « Djinn » sont apparus sans aucun signe annonciateur à divers endroits de la ville, et cherchent à empêcher votre accès à la Source Magique.

Jusqu’ici, vous aviez appris comment enfermer ces fauteurs de trouble de manière provisoire dans des cercles magiques. Cependant, vous ne pourrez les contrôler de manière permanente qu’en les enfermant dans des bouteilles à Dijnn faites en verre de dragon. Pour refermer ces bouteilles, vous aurez également besoin de bouchons faits de l’écorce d’un arbre à proximité de la Source Magique. Ce sont des matériaux rares, que vous devrez trouver vous-mêmes !

Dans le jeu Djinn, le joueur qui protégera au mieux la petite ville abritant la communauté sera promue dans les rangs du cercle restreint de la Guilde Magique.

Ce jeu de plateau se déroule sur une carte avec treize lieux qui offrent différentes actions telles que l'obtention de ressources, la capture des Djinns et bien d'autres encore.
Vous pouvez visiter un, deux ou trois lieux à chaque tour, alors la planification est essentielle pour avoir les ressources nécessaires pour capturer le Djinn.

Le jeu prend fin une fois que les six "Djinns Boss" sont capturés et retirés de la carte, et des points vous sont attribués pour chaque Djinn capturé.

Caractéristiques

  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Magie, Sorcelerie, Fantaisie
  • Mécaniques de Jeu Déplacements, Collection
  • Dimensions et poids
  • Longueur 22 cm
  • Hauteur 32 cm
  • Profondeur 8 cm
  • Poids 1900 g(s)
Complexité
Concentration
Ambiance

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Voici d'autres idées

Du même éditeur

rassurance_livraison.png

Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Retrait

rassurance_port-offert.png

Frais de port à partir de 2,50€
Offerts dès 49€ d'achat

rassurance_satisfait.png

Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 3 mois

rassurance_contact.png
Contactez-nous au
02 35 74 48 15