OFFRE WEEK-END : FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 30€ (en Relais Colis France et Belgique jusqu'au dimanche 18/11)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
Suivez-nous
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

Time Bomb

Réf. : 51342
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Coupez bien ! Coupez vite ! Coupez juste !
Time Bomb est un jeu de cartes qui se joue en équipe : soit pour faire exploser la bombe, soit pour tenter de la désamorcer...
  • 4 à 8 joueurs
  • Environ 15 minutes
  • À partir de 8 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Big Ben surplombe la charmante ville de Londres tandis qu’elle cache, sous son tic-tac régulier, le son de la bombe posée par Moriarty . C’est alors que Sherlock se précipite vers la grande tour pour tenter de la désamorcer ! Aiderez-vous Sherlock à désamorcer la bombe et sauvez Big Ben ? Ou assisterez-vous plutôt Moriarty dans son plan machiavélique ? Lancez-vous dans une partie pour le découvrir !

Time Bomb est un jeu de bluff et de déduction rapide et fun où vous ressentez la tension monter tout au long de la parti.

Au début de la partie, vous découvrez secrètement à quelle équipe, de Sherlock ou Moriarty, vous appartenez, et tentez d’identifier vos partenaires sans vous faire démasquer par vos adversaires. Tour à tour, choisissez un câble à couper chez un autre joueur pour, selon votre équipe, tenter de désamorcer ou de faire exploser la bombe. L’équipe de Sherlock gagne la partie si elle parvient à désamorcer la bombe, tandis que l’équipe de Moriarty gagne la partie si elle parvient à faire exploser la bombe qui détruira Big Ben.

Contenu : 8 cartes Rôle (61 x 112 mm), 40 cartes Câble (61 x 112 mm), 1 Pince Coupante articulée, 1 carte Pince Coupante, 8 jetons Compte-tours.

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Yusuka Sato
  • Éditeur(s) Iello
  • Langue(s) Français
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance
Iello

Vidéo de présentation

Avis de joueurs

4.5 0 5 8

sympa entre amis

12/11/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

sympa entre amis

Idem qu' AGRICOLA

18/09/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Idem qu' AGRICOLA

Jeu d ambiance agreable

17/09/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Jeu d ambiance agreable

On aime

13/08/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

On aime

Bon jeu, rapide règles très simple

08/08/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Bon jeu, rapide règles très simple

Un super party game à role caché qui donne toute sa saveur à partir de 6 joueurs. On enchaîne les parties et on s'éclate à chaque fois. Mais comme tous les jeux de bluff, l'ambiance autours de la table dépend des joueurs.

16/07/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Un super party game à role caché qui donne toute sa saveur à partir de 6 joueurs. On enchaîne les parties et on s'éclate à chaque fois. Mais comme tous les jeux de bluff, l'ambiance autours de la table dépend des joueurs.

Jeu ludique, j'y ai joué avec enfant de 7ans sans problème.

14/07/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Jeu ludique, j'y ai joué avec enfant de 7ans sans problème.

Un jeu de bluff/chance très sympa! Chacun reçoit une carte personnage "gentil" ou "méchant", sans que les autres ne la voit, et place devant lui ses cartes "fils". Il dit ensuite aux autres s'il a des fils à couper pour désamorcer la bombe, et la personne qui a la pince va venir couper un fil au hasard... mais attention à ne pas tomber sur la carte bombe, sinon les "méchants" ont gagné! ;)

17/04/17

 Un jeu très sympa pour 4 à 8 joueurs!

Un jeu de bluff/chance très sympa! Chacun reçoit une carte personnage "gentil" ou "méchant", sans que les autres ne la voit, et place devant lui ses cartes "fils". Il dit ensuite aux autres s'il a des fils à couper pour désamorcer la bombe, et la personne qui a la pince va venir couper un fil au hasard... mais attention à ne pas tomber sur la carte bombe, sinon les "méchants" ont gagné! ;)

Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Téléchargements

Documents en téléchargement :