Des loups-garous se sont glissés dans le village de chaque joueur. À vous d'utiliser au mieux les pouvoirs de vos habitants et la puissante Amulette d'argent pour vous débarrasser de cette vermine aux dents longues.
Celui qui aura le moins de loups dans son village en fin de partie l'emportera. Bluff, mémoire, prise de risque, serez-vous à la hauteur ?
60 cartes, 1 Amulette scintillante, 1 règle du jeu.
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petite boite, règles très expliquées, bluff mémoire prise de risque, on ne regarde une carte que quand c'est dit de le faire !. Chaque carte a un pouvoir : pouvoir quand face visible, pouvoir quand piochée et défaussée, pouvoir lors d'un échange avec plusieurs cartes. L'Amulette, obtenue lors d'un gain de manche, bloque une carte. Lors du tour : A piochez puis pouvoir ou rien ou échanger, ou B récupérez la 1ere carte de la défausse (contre une ou des cartes de même chiffre entre elles), ou C déclencher le décompte, les autres jouent un tour. Le but est de parier qu'on a moins de points/loups que les autres joueurs 0pt si bon, sinon -10pts, si pas de pari c'est moins les points/loups.
Livret de règles pas assez détaillé.