Rire de quelque chose indique qu’on lui trouve quelque chose d’amusant, et donc qu’on s’en soucie d’une façon ou d’une autre. Ben voyons.
Hipster Dice est un jeu que vous pouvez pratiquer en sirotant un moka latte dans votre café favori, dans une épicerie bio ou en faisant la queue à la boutique de fringues d’occase.
Le jeu contient un feuillet de règles et un dé, mais il vous faudra quelques autres accessoires :
• Des pions. Pour mesurer votre crédibilité Hipster. Vous pourriez utiliser des pièces de monnaie, mais c’est vraiment trop mainstream. Nous, on a jeté notre dévolu sur des touillettes à café et des peignes à moustache, mais c’est vous qui voyez. Essayez donc de trouver un truc plus trendy que ça. Mais vous pouvez toujours la jouer « OSEF » et utiliser des pièces. Bon, mettez ces machins au milieu de la table.
• Des amis. Vous voyez ce que je veux dire ? Des gens pas trop mainstream, pas des vendus au système, genre.
• Un appareil connecté à Internet. Et si on ne vous propose pas de connexion gratuite dans votre café favori… changez-en.
Comme chez Edge ils sont trop Trendy, ils vous proposent plusieurs variantes de ce dé. Parce que c’est classe. Et que vous pourrez choisir la couleur qui vous fait frétiller le palpitant.