L’aura maléfique de Fafnir continuait de s’étendre malgré la résistance héroïque de NIDAVELLIR. Lorsque les plaines d’IDAVOLL furent incendiées, Odin, fou de rage, appela au rassemblement et entra en guerre !
La deuxième taverne accueille durant les 3 premiers tour de l'Age 1 : des Animaux Mythologiques, des Ases, des Valkyries et des Géants. A vous de tirer profit de leur pouvoir pour remporter la partie.
Il s'agit de la 2ème extension pour le jeu de base Nidavellir. La deuxième taverne accueille durant les 3 premiers tours de l'Age 1 : des Animaux Mythologiques, des Ases, des Valkyries et des Géants.
Chaque type de créatures possède un fonctionnement différent : - le pouvoir des Ases peut être activer 1 fois dans la partie, - les Géants capturent des Nains/Naines pour déclencher leur pouvoir, - les Valkyries accroissent leur force en fonction de conditions particulières, - les Animaux Mythologiques renforcent vos colonnes de classe.
La partie dure un tour de plus. A vous de tirer profit de leur pouvoir pour remporter la partie.
Cette boite contiendra les sleeves exclusives pour les cartes de cette extension.
21 Cartes Mythologie (54 x 80mm) et leurs protège-cartes adaptés, 10 Jetons de Classe, 5 Jetons Force, 5 Jetons Pouvoir, 5 Jetons Capture, 1 Carnet de score, livret de règles.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
très bonne extension , il manquait cela pour rajouter du piment au jeu