Esprit Jeu.com
Suivez-nous
FRAIS DE LIVRAISON À PARTIR DE 2,50€
 - OFFERTS DÈS 49€ D'ACHATS (MONDIAL RELAIS)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
|
|
|

Pantolino

Réf. : 82219
Eco-part
Dont écotaxe :

Qui fera le mille-pattes le plus long...?

Pantolino est un jeu de dés accessible dès 4 ans.

  • 2 à 4 joueurs
  • Environ 10 min.
  • À partir de 4 ans
Disponibilité
Selon version choisie
Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Jusqu'à -10% sur votre prochaine commande
avec notre programme de fidélité

Frais de livraison à partir de 2,50€
| Offerts dès 49€ (Mondial Relay)

France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Description

Lancez les dés et essayez de récupérer un maximum de chaussures pour constituer votre mille-pattes. Le mille-pattes le plus long gagnera la partie.

Quand vient son tour, le joueur lance les 4 dés et met de côté ceux qui l’intéressent. Il peut ensuite décider de relancer les dés restants. Un joueur peut lancer les dés jusqu’à trois fois et, à chaque fois, mettre de côté autant de dés qu’il souhaite. Une fois ses lancers de dés effectués, le joueur additionne les faces de même couleur et les jokers obtenus. Il cherche ensuite dans la réserve une tuile sur laquelle figure autant (ou moins) de chaussures de la couleur indiquée par les dés. Puis il la place à l’extrémité de son mille-pattes. Un joueur ne peut prendre qu’une seule tuile Chaussures par tour. Si la réserve ne contient plus de tuile du type recherché, pas de chance ! Le joueur repart bredouille ce tour-ci. Dans ce cas, il prend la plus petite tuile de la réserve et la met de côté, face cachée - s’il y a plusieurs petites tuiles, il en choisit une. Personne ne pourra plus la prendre.

La partie s’achève dès qu’un joueur s’empare de la dernière tuile Chaussures de la réserve. Celui qui possède le plus long mille-pattes remporte la partie. En cas d’égalité, le vainqueur est celui qui possède le plus de chaussures de la même couleur. Vol de chaussures – Variante pour les plus grands Si un joueur ne peut pas ou ne veut pas prendre de chaussures dans la réserve, il peut voler la tuile qui se trouve à l’extrémité d’un mille-pattes adverse, mais seulement si le résultat des dés le lui permet. Il ajoute alors cette tuile à l’extrémité de son mille-pattes.

Caractéristiques

  • Dimensions et poids
  • Longueur 13 cm
  • Hauteur 13 cm
  • Profondeur 4 cm
  • Poids 400 g(s)
Complexité
Concentration
Ambiance

Vidéo

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Voici d'autres idées

Du même éditeur

rassurance_livraison.png

Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Retrait

rassurance_port-offert.png

Frais de port à partir de 2,50€
Offerts dès 49€ d'achat

rassurance_satisfait.png

Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 3 mois

rassurance_contact.png
Contactez-nous au
02 35 74 48 15