La cloche de minuit sonne dans les rues de Wildegrens alors que les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l'obscurité. Quelque chose bouge dans la nuit, dans la forêt, à travers les champs, sur l'ancien champ de bataille. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les villageois disparaissent. Les habitants ont peur. Certaines femmes se défendent, mais les villageois soupçonnent que celles-ci traitent avec le diable en personne.
Derrière l'ancienne école, une ombre enjambe le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent leur lanterne et se dirigent vers les bois sombres.
Dans le jeu Sorcellerie !, menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous obtiendrez le niveau de persuasion dont vous aurez besoin pour convaincre le village que la magie peut être une force du bien. Si vous échouez, vous risquez de perdre la partie.
À la fin de chaque tour, vous devez choisir soit de tenter une autre mission, soit d’aller au procès... En espérant que votre persuasion sur les jurés sera suffisante !
28 cartes Sorcière, 8 cartes Juré, 12 cartes Conviction, 6 cartes Malédiction, 60 cartes Défi (40 liées à un Juré + 20 communes), 8 cartes Villageois, 3 marqueurs de Persuasion, 24 cartes Mission, 1 aide de jeu
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Pour un petit jeu, je le trouve un peu surchargé de règles, peu fluide, mais pas désagréable,
Ce jeu est un peu plus complexe que son grand frère "Résistance" mais je lui trouve moins de charme. "Résistance" avec ses.dessins façon "Vieux fourneaux", et sa simplicité me plait davantage.