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Unlock! 2 : Mystery Adventures

Réf. : SCUNLOCK02FR
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Trois nouvelles aventures palpitantes..!

Unlock! 2 Mystery Adventures est un jeu de cartes coopératif inspiré des Escape Room.

  • 2 à 6 joueurs
  • Environ 60 minutes
  • À partir de 10 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
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À savoir

Cet article est un des titres de la collection Unlock de l'éditeur Space Cowboys.

Découvrez toute la gamme des jeux Unlock - Escape Game !
 

Description

Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table.

Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !

L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal !

La boîte Unlock! 2 Mystery Adventures contient trois nouvelles aventures :
- La Maison sur la colline : Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés. Auteur : Fabrice Mazza. Illustrateur : Pierre Santamaria.
- Les pièges du Nautilus : Pourchassés par un monstre marin au cours d’une plongée, vous découvrez un abri en ouvrant une vieille écoutille. Trouvez un moyen de remonter à la surface ! Auteur : Arnaud Ladagnous. Illustrateur : Florian de Gesincourt.
- Le trésor de Tonipal : Le capitaine Smith a caché son trésor sur l’île de Tonipal. Déterrez le magot avant qu’un autre chasseur de trésor ne mette la main dessus ! Auteur : Billy Stevenson & Sébastien Pauchon. Illustrateur : Sergo.

AVIS : Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.

Matériel
1 livret de règles ; 1 tutoriel de 10 cartes (permet d'apprendre les règles du jeu sans avoir à les lire) ; La Maison sur la colline (60 cartes) ; Les pièges du Nautilus (60 cartes) ; Le trésor de Tonipal (66 cartes).

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Cyril Demaegd, Fabrice Mazza, Arnaud Ladagnous, Sébastien Pauchon
  • Illustrateur(s) Pierre Santamaria, Sergo, Florian de Gesincourt
  • Éditeur(s) Space Cowboys
  • Langue(s) Français
  • Format Boite cloche carton
  • Infos Additionnelles
  • Expérience de Jeu Déduction, Temps limité
  • Spécificités Jeu coopératif
  • Distinction(s) AS d'Or Jeu de L'Année 2017 (France)
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance
Space Cowboys

Avis de joueurs

4 0 5 3

certains niveaux difficiles

25/09/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

certains niveaux difficiles

Très bon comme le premier

14/08/18

  Avis collecté par Avis Vérifiés

Très bon comme le premier

Le principe est rodé et travaillé. 3 histoires avec 3 niveaux de difficulté. Le jeu fonctionne avec une application mobile en parallèle pour rentrer les codes et mettre un son d'ambiance. Mais chaque erreur est très pénalisante. Nous avons pas reçu la première histoire (de peu) alors que nous faisons régulièrement des escapes games. La deuxième histoire n'en parlons pas, au bout de 2h nous avons abandonné... Dommage, car les énigmes restent biens pensés. Pour résumé, bien mais difficile !!

13/04/18

 Sympa mais ..

Le principe est rodé et travaillé. 3 histoires avec 3 niveaux de difficulté. Le jeu fonctionne avec une application mobile en parallèle pour rentrer les codes et mettre un son d'ambiance. Mais chaque erreur est très pénalisante. Nous avons pas reçu la première histoire (de peu) alors que nous faisons régulièrement des escapes games. La deuxième histoire n'en parlons pas, au bout de 2h nous avons abandonné... Dommage, car les énigmes restent biens pensés. Pour résumé, bien mais difficile !!

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