FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS DÉS 60€ (voir cond.)
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
Suivez-nous
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

Yinsh

Réf. : HU9424
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Le jeu "turbulent" qui ne vous laissera pas indifférent...
Yinsh est un jeu de plateau et de réfléxion pour 2 joueurs.
  • 2 joueurs
  • Environ 45 minutes
  • À partir de 13 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
7 autres modèles disponibles
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Dans ce jeu abstrait de réflexion, vous devrez user de tactique pour aligner des marqueurs à votre couleur.

Yinsh est un jeu d'une grande intensité. Avec des règles simples et un mécanisme très facilement assimilable, vous serez vite captivé par le jeu et ses multiples rebondissements.

Très amusant dès la première partie, Yinsh est un jeu auquel on rejoue avec grand plaisir très vite pour tenter de nouvelles tactiques et stratégies. Une richesse de jeu qui fait de ce jeu de réflexion malin un grand succès parmi les jeux pour joueurs de tout types.

Les joueurs commencent la partie chacun avec 5 anneaux sur le plateau.

Chaque fois qu'un anneau se déplace, il laisse un marqueur derrière lui. Les marqueurs sont blancs d'un côté, noirs de l'autre. Quand un anneau saute par-dessus une série de marqueurs, ceux-ci doivent être retournés, ce qui fait que leur couleur change constamment.

Les joueurs doivent essayer de former des alignements de 5 marqueurs de leur couleur. Si un joueur réussit un telalignement, il retire l'un de ses anneaux pour signifier sa réussite. En d'autres termes, chaque alignement réalisé vous rapproche de la victoire - mais vous affaiblit également, dans la mesure où vous jouez avec un anneau en moins.

Le premier joueur à retirer trois anneaux gagne la partie.

Ce jeu de réfléxion fait partie de la série Projet Gipf.

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Kris Burm
  • Éditeur(s) Huch & Friends
  • Langue(s) Français
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...