Iello

Agent Hunter

Réf. : 51221 Auteur : Mike Elliott
Bluff, tactique et déduction pour deux espions
Agent Hunter est un jeu de cartes dans lequel vous devrez démasquer les espions adverses avant qu'ils ne le fassent !
Vendu par :
Quantité minimum :
  • 2 joueurs
  • Environ 15 minutes
  • À partir de 10 ans
Point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Avis de joueurs
  • Nos clients ont aussi aimé

Dans Agent Hunter, vous combattez une agence d’espions rivale. Votre but est de détruire les planques adverses avant que les vôtres ne tombent...

Cependant, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus vous prenez le risque de compromettre la couverture de vos propres agents !

Agent Hunter est un jeu d’espionnage et de déduction où vous devez faire preuve de prudence et de ruse pour gagner.

Vous êtes chacun à la tête d'une des deux agences d'espionnage rivales : T.A.R.G.E.T et MEN IN MASK. Récupérez les 10 cartes correspondant à votre faction et déposez-en trois face cachée devant vous afin de matérialiser vos planques.

À votre tour, vous avez le choix entre 3 actions :

- Attaquer votre adversaire avec un agent de votre main. Si la carte attaquée est de même valeur que celle qui attaque, vous débusquez avec succès la planque adverse et les 2 cartes sont laissées sur place face visible (votre adversaire n'a plus que 2 planques en jeu).
- Attaquer depuis une planque : choisissez l'une de vos cartes Planques et attaquez l'une des planques ennemies. La résolution se déroule de la même façon que si vous attaquiez avec un agent de votre main, sauf qu'en cas d'erreur, c'est votre planque qui est détruite.
- Échanger 2 espions : révélez une de vos cartes Planques, puis reprenez-la en main et choisissez-en une nouvelle. Posez ensuite un jeton Leurre à côté de n’importe laquelle de vos planques.

Le jeu prend fin dès qu'un joueur perd sa troisième planque. Chaque planque détruite et chaque jeton Leurre associé rapporte un point de victoire. Le joueur qui a le plus de points de victoire gagne la partie.

Contenu : 20 cartes Espion, 2 cartes Référence, 10 jetons Leurre et 1 livret de règles.

Iello
  • Complexité 
  • Concentration 
  • Ambiance 
  • Editeur(s) : AEG, Iello
  • Edition : française
  • Règles Françaises : fournies par l'éditeur
  • Mécanisme : Bluff, Logique / Déduction
  • Thème : Espionnage
4 0 5 1
17/11/15

 Bon ptit' jeu à 2

Un jeu ma fois bien sympatique, mêlant bluff et déduction. Les règles sont simples mais pas pour autant simplistes.
Un jeu que je ressort souvent, mais qui peut peut-être être répétitif. On fait souvent 2/3 parties puis on passe à autre chose.

Cliquez ici pour donner votre avis.

Voici d'autres idées

rass1
rass2
rass3
rass4