Le roi Corniak n'est plus...Sa mort tragique signe la fin d'une ère de terreur et de misère mais elle est également annonciatrice d'une guerre sanglante. Un guerre de pouvoir à laquelle, vous, les grands seigneurs du Royaume de Thelenia, allez participer.
Dans le jeu Allégeance, vous allez devoir rallier à votre cause des partisans appartenant à différentes guildes. Chaque participant(e) joue deux cartes par tour, se défausse et pioche à nouveau pour avoir constamment 5 cartes dans les mains. Plus vous parviendrez à conserver les partisans plus les possibilités d'actions seront importantes et plus les probabilités que vous remportiez la partie seront grandes. 10 tours, c'est tout ce que vous avez pour devenir le seigneur le plus influent du royaume.
Ne croyez pas que ce sera chose facile… A la tête d’une armée sans peur, le roi Corniak tirait sa puissance de ses alliances et pactes avec les dix guildes du Royaume. Sans la cruauté des Colosses, le pouvoir des Magiciennes, la sournoiserie des Assassins et leur ascendant sur les Fossoyeurs, la persuasion des Illusionnistes, le soutien des Excavateurs, le savoir des Diplomates, la maitrise de la guerre des Gardiennes, les visions des Mediums, et la peur qu’engendrent les Damnés, il n’aurait jamais pu prétendre au trône ni régner si longtemps.
Cinquante longues années… Son secret ? Une intelligence froide, calculatrice et une maitrise complète des règles du jeu ! Alors, vous l’aurez compris, seul, vous ne gagnerez pas ! Votre unique moyen d’obtenir le pouvoir est de gagner la faveur des guildes. Mais ne vous méprenez pas… Jamais vous ne serez capable de toutes les rallier à votre cause ! Bon courage à tous, et que le plus sournois gagne !
166 cartes de jeu
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/