Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier
Nouveau

Victorian Masterminds

Réf. : EGEVM01
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Vos rêves de domination du monde vont pouvoir se concrétiser...
Victorian Masterminds est un jeu de stratégie et de plateau pour 2 à 4 joueurs.
  • 2 à 4 joueurs
  • 45 à 60 minutes
  • À partir de 14 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Partout sur la planète, on signale l’apparition de machines infernales dotées d’un épouvantable potentiel militaire. Mr Sherlock Holmes demeure introuvable, et Scotland Yard ne fait état d’aucune piste concernant l’enquête en cours. En vérité, le monde victorien est sur le point de se faire dépouiller par le plus vil, le plus retors et le plus malfaisant des génies du crime !

Victorian Masteminds invite les joueurs à devenir de grands criminels cherchant à tirer parti de la situation chaotique. La seule chose qui leur fait obstacle est leur concurrence acharnée. Le but du jeu est de collecter le plus de points de victoire, mais y parviendront-ils en complétant leurs Machines infernales ? En capturant les grands bâtiments du monde ? Peut-être gagneront-ils des points grâce à des missions ou à des kidnappings de scientifiques. Il y a de nombreuses manières de l’emporter.

Pour devenir le suprême génie du crime du monde victorien, envoyez vos Agents exécuter vos ordres de par le monde ! Ils vous aideront à construire votre Machine infernale, à Capturer de grands Monuments, à accomplir des Missions et à utiliser les pions Codex Atlanticus et l’intelligence supérieure de brillants Scientifiques. 

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Antoine Bauza, Eric M. Lang
  • Illustrateur(s) Davide Tosello
  • Éditeur(s) Edge
  • Langue(s) Français
  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Fantasie
  • Expérience de Jeu Placement et activation d'ouvriers
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance

Matériel

1 Plateau central, 20 Figurines de Bâtiment, 24 Cartes Mission, 85 Pions Pièce détachée, 30 Pions Chaos, 48 Pions Codex Atlanticus, 12 Figurines de Scientifique, 1 Plateau des Services Secrets, 6 Fiches de Machine, 48 Tuiles Segment, 20 Disques Agent, 4 Marqueurs de Puissance de Feu et 1 Pion Monocle de l’Oubli.

Avis de joueurs

2 0 5 1
05/07/19

  Avis collecté par Avis Vérifiés

trop tape a l oeil (pour les enfants je suppose), et les regles n expiquent pas tout (les cartes mission, les bonus machine).

Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...