Fleet Commander : 1 - Ignition

Réf. : 91901 Auteur : Elwin Charpentier, Henri Redici
Prenez la tête d'une flotte interstellaire et menez vos vaisseaux au combat!
Fleet Commander est un jeu de plateau et de bataille spatiale pour deux joueurs.
Vendu par :
Quantité minimum :
  • 2 joueurs
  • Environ 60 minutes
  • À partir de 12 ans
Point(s)
, *
Eco-part
Dont écotaxe :
Au lieu de
Qté
soit un total de ,
Qté
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

  • Description
  • Avis de joueurs
  • Série & Accessoires
  • Nos clients ont aussi aimé

Menez votre flotte à la bataille ! Plusieurs siècles se sont écoulés depuis que l'Humanité a découvert les champs gravitiques. Grâce à eux de nouveaux empires se sont dressés loin de leur berceau usé. Leur puissance est devenue terrifiante, leur foi en eux-mêmes est inébranlable et leurs ambitions semblent sans limite.

Dans le jeu Fleet Commander, incarnez un amiral et emmenez au feu destroyers, croiseurs et cuirassés dans un conflit épique où les armes monstrueuses des bâtiments de ligne labourent l'espace au milieu du ballet rapide des frégates. Le sort de la galaxie sera bientôt décidé par le feu de vos armes.

Fleet Commander est un jeu de stratégie et de figurines. Chaque joueur commande une flotte de vaisseaux sur un plateau en damier dont certaines cases peuvent contenir des champs d'astéroïdes ou des champs gravitiques. À son tour, un joueur choisit 3 dés parmi ses dés de commandement et les lance. Il peut jouer les actions correspondantes aux résultats obtenus ou les conserver sur sa "passerelle" pour les tours suivants. Il y a les dés pour se déplacer, attaquer ou mettre de l'énergie dans les boucliers.

Matériel
1 plateau de jeu 50 x 50 cm avec 4 tuiles recto verso de champs, 2 passerelles de commandement, 14 figurines de vaisseaux avec leurs socles marqueurs, 6 pions d’armes spéciales, 18 dés de commandement avec faces spéciales, 18 pions « signaux » pour jouer avec la règle optionnelle « Déploiement caché » et 1 livret de règles de 16 pages.

  • Complexité 
  • Concentration 
  • Ambiance 
  • Editeur(s) : Capsicum Games
  • Edition : française
  • Règles Françaises : fournies par l'éditeur
  • Public : A deux uniquement
  • Thème : Science Fiction
Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Voici d'autres idées

rass1
rass2
rass3
rass4