Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

First Martians

Réf. : EGEFM01
, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Aventures sur la Planète Rouge..!
First Martians est un jeu de stratégie et de plateau coopératif pour 1 à 4 joueurs.
  • 1 à 4 joueurs
  • 60 à 120 min.
  • À partir de 14 ans
Vendu par :
Quantité minimum :
soit un total de ,
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.

First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile. Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !

Choisissez votre niveau de difficulté et votre mode de jeu : qui voulez-vous être, aujourd’hui ? Un scientifique, un explorateur ou un ingénieur ? First Martians bénéficie d’une rejouabilité exceptionnelle et, à chaque partie, l’histoire va évoluer en fonction des décisions de votre groupe de joueurs. Tout cela est possible grâce à l’application auxiliaire gratuite, destinée à enrichir vos parties. Son Intelligence Artificielle ajustera le niveau de jeu en fonction de vos attentes, et saura organiser en un scénario palpitant et vous narrer de façon immersive les péripéties qu’elle aura choisies pour votre équipe parmi plus de 500 événements et aventures !

Chaque partie de First Martians exige la réussite d’un objectif, qu’il s’agisse de science ou de colonisation. Pour le réaliser, les joueurs doivent s’organiser, coopérer, mettre à profit les compétences de leur personnage et anticiper les difficultés… Pour peu qu’ils puissent prédire ce que l’application a en réserve pour eux, car des événements anodins (une mise à jour du logiciel central de la base, une fuite mineure d’eau, etc.) peuvent rapidement dégénérer en crise majeure.

Alors enfilez votre scaphandre et posez le pied sur Mars la rouge, pour y vivre une aventure palpitante, ponctuée de plus de 500 événements. Laissez-vous guider par l'application, qui vous accompagnera tout au long des missions qui forment les deux campagnes. Ce mode, optionnel mais calibré à la perfection, donne tout leur sens à ces péripéties. Il souligne l’immersion, les mécaniques fines et l’importance du timing et de chacune des actions entreprises ; les conséquences de chaque décision courent sur plusieurs parties…

Caractéristiques

  • Édition
  • Auteur(s) Ignacy Trzewiczek
  • Illustrateur(s) Aurélien Fournier
  • Éditeur(s) Edge
  • Langue(s) Français
  • Infos Additionnelles
  • Thèmes Science-Fiction
  • Expérience de Jeu Jeu de dés, Placement d'ouvriers
  • Spécificités Jeu coopératif
  • Complexité
  • Concentration
  • Ambiance

Matériel

1 plateau de jeu; 4 cartes d'identité de jouer; 13 tuiles Installation; 8 tuiles "Anneau 1", 8 tuiles "Anneau 2", 3 tuiles "Anneau 3"; 38 pions Modificateurs, 3 pions Pointeurs, 18 pions Moral, 9 pions Points d'Intérêt, 1 pion Premier Joueur, 12 pions Affection, 8 tuiles Amélioration, 4 tuiles Multiplication, 26 pions Objectif, 8 tuiles Coupure, 28 pions Pièce Détachée; 3 fiches de mission recto verso; 2 livrets de campagne; 4 enveloppes d'information sécrètes de mission (NE PAS OUVRIR SANS AUTORISATION !); 3 figurines (HUB, Rover Scorpio, Rover Froggy); 15 dés spciaux; 12 jetons d'action; 125 marqueurs en plastique; 40 cartes Défaillances du Bloc Atelier, 28 cartes Défaillances du Bloc d'Habitation, 26 cartes Défaillance du Bloc Système, 8 cartes Amélioration, 14 cartes Installation, 6 cartes Recherche, 4 cartes Profil recto verso, 8 cartes Direction, 12 cartes Compétences, 4 cartes Machines d'Exploitation Automatisées

Avis de joueurs

VOICI D'AUTRES IDÉES...