Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient.
Dans le jeu Unconscious Mind : La Société du Mercredi, vous êtes un membre de la Société Psychologique du Mercredi, un groupe de fidèles disciples de Freud se réunissant pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Votre objectif est de maîtriser les techniques thérapeutiques, établir un cabinet, et développer votre clientèle. En plongeant dans les rêves de vos patients, vous les aidez à se remettre de divers complexes et traumatismes, les guidant vers une vie plus heureuse et productive.
À chaque tour, vous activez toutes les cartes de techniques thérapeutiques dans une rangée de votre carnet, marquée par votre encrier. Ensuite, vous envoyez un personnage sur l’un des différents espaces d’action de Vienne, dépensant du temps et déplaçant votre encrier pour payer les coûts, déterminant ainsi la rangée de votre carnet qui sera activée au prochain tour. Votre bureau sera visité par de nombreux citoyens de Vienne. Après avoir été soignés, ils peuvent retourner à leurs occupations, libérant des espaces d’action pour les joueurs.
En cours de partie, compilez vos connaissances et soumettez une thèse pour obtenir des récompenses supplémentaires. Explorez les rêves de surface au contenu manifeste, puis plongez dans des rêves plus profonds au contenu latent, menant vos clients à la catharsis et débloquant leurs capacités spéciales ainsi que des points de fin de partie. Une fois que le groupe a suffisamment solidifié sa réputation, la partie prend fin, et le joueur avec le plus de points gagne.
Saurez-vous maîtriser les techniques de Freud et devenir le psychanalyste le plus reconnu de Vienne ?
2 plateaux principaux, 4 plateaux Joueur, 4 roues d’intuition, 60 tuiles Carnet, 9 tuiles Traité, 7 tuiles Objectif de lieu, 4 plateaux Cabinet, 24 jetons Quartier, 20 jetons Idée brillante, 1 jeton Premier joueur, 48 cartes Rêve, 24 cartes Client, 4 cartes Salle de consultation, 36 cartes Recherche, 29 cartes transparentes Couche de douleur, 1 sabot pour les cartes Couche de douleur, 4 pions Professeur, 4 aides de jeu, 1 pion Freud, 4 encriers, 24 pions Idée, 52 pions Intuition, 5 marqueurs de réputation, 4 marqueurs de score, 4 marqueurs Café, 4 marqueurs Pilulier, 8 marqueurs Thérapie, 1 pion Journaliste, 1 pion Feux d’artifice, 6 tuiles Lieu alternatives, 1 livret de règles.
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