Esprit Jeu.com
Livraison offerte dès 60€ d'achats !
0
Panier
Boutique de jeux de société, pour jouer en famille ou entre amis

LES PRISES DE COMMANDE SONT MOMENTANÉMENT SUSPENDUES

La poursuite de notre activité nécessite des mesures strictes de sécurité pour notre petite équipe. Cette organisation ne nous permet pas de faire face aux nombreuses commandes enregistrées actuellement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Mémoire 44 : Bataille de Khalkhin-Gol

, *
Au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : MEM21
Le 1er volume de la série Battle Maps 2...

La Bataille de Khalkhin-Gol est une extension pour le jeu Mémoire 44.

Vendu par :
Quantité minimum :
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
AJOUTER AU PANIER
soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Demande de renseignement

Caractéristiques

  • Compatibilité
  • Nécessite le jeu de base : Mémoire 44
  • Édition
  • Auteur(s) Richard Borg
  • Éditeur(s) Days Of Wonder
  • Langue(s) Français

À savoir

Cet article fait partie de la collection du jeu Mémoire 44.
Cet univers de jeu vous propose de nombreuses extensions.

Description

Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.

La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-japonaise, au tout début de la Seconde Guerre mondiale. La 6e Armée Japonaise faisait face au 57e Corps Spécial Soviétique, comprenant notamment des unités de cavalerie mongole. Parti de simples escarmouches, le conflit évolua rapidement vers une guerre ouverte. La campagne ne dura cependant que 5 mois à peine, et se termina sur une victoire soviétique.

Les six scénarios standard de cette extension peuvent être joués séparément ou au sein d'une campagne, où chaque victoire ou défaite aura une influence sur le scénario suivant.

Les scénarios Breakthrough, Hauteurs de Bain Tsagan et Le marteau et l'enclume, peuvent être joués dans la campagne, de même que l'un des deux scénarios Overlord, Encerclement à Khalkhin-Gol.

Le second Overlord, Cap Torokina, ne fait pas partie de la campagne - il a lieu beaucoup plus tard pendant la guerre, et décrit la farouche bataille du Cap Torokina entre les US Marines et les forces japonaises.

L'extension comprend aussi 6 automitrailleuses soviétiques BA-10 et 6 chenillettes japonaises Type 97 "Te-Ke". Ces figurines sont mises à l'honneur dans les scénarios de la campagne.

La Bataille de Khalkhin-Gol est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et des extensions Terrain Pack, Front Est et Guerre du Pacifique. L'Equipment Pack et Winter Wars sont également recommandés.

Days Of WonderDays Of Wonder

Avis de joueurs

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

VOICI D'AUTRES IDÉES...

Chez le même éditeur

rassurance_livraison.png
Livraison 24/48/72H
Domicile / Point Relais
rassurance_port-offert.png
Frais de port à partir de 4,50 €
Offerts dès 60 € d'achat
rassurance_satisfait.png
Satisfait ou remboursé
Retour jusqu'à 30 jours
rassurance_contact.png
Contactez-nous au
02 35 74 48 15